Manhunt 2 : l'affaire n'est pas close

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
rockstar logo

La semaine dernière, Manhunt 2 avait reçu l'autorisation de sortir en Europe. Autorisation remise une nouvelle fois en cause. L'histoire n'est pas donc pas terminée.

Rockstar logoLa semaine dernière en effet, Fabien était heureux de vous annoncer la victoire en appel de Rockstar Games, signifiant la désormais possible sortie en Europe du tant controversé Manhunt 2. Le Video Appeal Committee avait en effet tranché en la faveur de l'éditeur, après des mois et des mois de procédure. Le soulagement de l'éditeur et la satisfaction des joueurs sont de courte durée, puisque le verdict est aujourd'hui remis en question.


Le bras de fer continue
La BBFC (organisme de classification britannique) n'accepte pas la décision finale du Video Appeal Committee et ne baisse pas les bras. Acharné à ne pas voir sortir Manhunt 2, même dans sa version censurée jugée encore beaucoup trop violente, l'organisme britannique n'a donc pas dit son dernier mot. La preuve, la BBFC a décidé de porter l'affaire devant la Haute Cour.

Résultat, la sortie du jeu n'est encore pas pour demain... Affaire à suivre, une fois de plus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire