Spotify Connect : le multiroom y compris pour les utilisateurs du service gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify-Premium

Spotify va prochainement permettre aux utilisateurs de profiter de la fonctionnalité multiroom permettant de diffuser de la musique sur plusieurs enceintes connectées en simultanée, et ce, sans avoir à payer un abonnement premium.

C'est une fonctionnalité aujourd'hui réservée aux membres premium de Spotify : le multiroom sera prochainement accessible aux utilisateurs du service gratuit de la plateforme de streaming audio.

Spotify

Le géant de la musique a confirmé que les utilisateurs de son service gratuit pourront prochainement activer l'option multiroom. Cette fonctionnalité permet de synchroniser l'application Spotify avec plusieurs enceintes connectées dans le but de diffuser de la musique en simultané sur plusieurs appareils.

L'objectif est ainsi de pouvoir diffuser du contenu dans toutes les pièces de la maison en fonction de son équipement. L'option nécessite toutefois que les constructeurs d'appareils mettent à jour le firmware de leurs produits pour se rendre compatibles avec Spotify Connect.

Par ailleurs, Spotify précise également travailler à réviser son application pour Apple Watch se présentant comme une télécommande Spotify Connect.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme