Spotify : vers un forfait 4G uniquement data à 30$ par mois ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Spotify-logo

Spotify pourrait prochainement proposer une nouvelle offre au public sous la forme d'un forfait 4G comprenant uniquement de la data dans le but d'accéder sans limites à ses services.

Et si Spotify devenait une sorte de MVNO dans les mois qui viennent ? La plateforme suédoise, numéro 1 du streaming musical réalise un sondage auprès de ses abonnés pour savoir s'ils se laisseraient tenter par une offre intégrant l'accès à 4G en illimité, mais sans voix ni SMS. Le but serait de proposer un abonnement à 30$ par mois permettant d'accéder à Spotify Premium sans avoir à rogner sur le volume data de son forfait mobile.

Spotify-Xbox-One-1

Spotify pourrait ainsi véritablement initier un véritable tournant dans le domaine des télécommunications en ne proposant plus d'appels ni SMS et en misant uniquement sur la Data et ses alternatives : voix sur Ip, applications de messagerie... L'offre pourrait séduire aux USA, notamment parce que le prix des forfaits y est bien plus élevé qu'en France.

Dans l'hexagone, ce type de forfait parait bien moins séduisant puisqu'il est possible de s'offrir quelque chose de similaire au même prix en combinant un accès à Spotify Premium à 9,99€ et un forfait Free Mobile à 19,99€ (15,99 pour les abonnés Freebox).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2016877
Ça parait assez bizarre mis en relation avec un précédent article : https://www.generation-nt.com/spotify-autoradio-musique-connectee-actualite-1952744.html Ici il était question d'un petit module Bluetooth + 4G + premium pour 12.99$ / mois et là il s'agit juste d'un accès 4G + Premium à 30$
Le #2016954
4G illimité, ça reste intéressant à 30$, même en France.
Chez Free, tu es limité à 100Go à moins d'avoir aussi une box chez eux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme