Spotify : une première application pour l'Apple Watch

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify-logo

Proposée avec la mise à jour de Spotify sur iOS, l'application Spotify pour l'Apple Watch arrive mais n'est pas encore complètement aboutie.

Spotify aura pris son temps et introduit seulement maintenant son application pour la montre connectée d'Apple qui domine ce secteur avec la vente de 4,5 millions d'unités au cours du troisième trimestre (Strategy Analytics).

Spotify pour l'Apple Watch débarque avec quelques lacunes, dont une de taille dans la mesure où il n'est pas possible d'écouter de la musique (ou des podcasts) hors connexion. Le leader mondial de la musique en streaming assure que cela sera possible prochainement.

Déployée dans le courant de la semaine, la nouvelle application pour l'Apple Watch permet de contrôler la lecture de titres et accéder à des écoutes récentes sur l'iPhone ou des appareils Spotify Connect. Une musique favorite peut être signalée pour un ajout dans sa bibliothèque.

Spotify-Apple-Watch
Pour l'Apple Watch avec compatibilité 4G, c'est raté et il n'est pas possible de jouer de la musique directement sur l'appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme