Spotify : un mini-lecteur dans l'application Facebook sur mobile

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
spotify-facebook-mini-lecteur

Un mini-lecteur Spotify pour le fil d'actualité de Facebook va permettre d'écouter de la musique et des podcasts directement depuis l'application de réseau social.

Pour l'application Facebook sur Android et iOS, Spotify annonce l'intégration d'un mini-lecteur. Il va permettre l'écoute, la découverte et le partage de musique et podcasts via Spotify directement dans l'application du réseau social sur mobile, y compris pendant le scrolling.

La disponibilité concerne aussi bien les abonnés payants de Spotify que les abonnés gratuits. L'expérience proposée sera la même, mais avec un mode de lecture de musique dans un ordre aléatoire pour les utilisateurs gratuits avec publicité.

" Outre les partages de Spotify dans le fil d'actualité de Facebook, les fans auront également la possibilité d'écouter des chansons via le mini-lecteur dans les publications de certains artistes vérifiés, ou même dans les vidéos mises en ligne par les utilisateurs sur Facebook qui contiennent de la musique sous licence ", écrit Spotify.

spotify-facebook-mini-lecteur

Le déploiement ne concerne toutefois que quelques pays pour le moment, avec par exemple les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Brésil, le Japon. Un pays comme la France - et plus globalement l'Europe - n'est pas encore concerné. Une question de quelques mois a priori.

Le partenariat entre Spotify et Facebook intervient alors que le groupe de Mark Zuckerberg a dévoilé la semaine dernière tout un ensemble d'initiatives autour de l'audio.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire