Spotify déploie des nouveautés Premium

Le par  |  3 commentaire(s)
Spotify

Spotify retouche la navigation et la recherche de son application pour les abonnés Premium, et introduit des radios d'artistes personnalisées avec possibilité d'écoute hors connexion.

En début d'année, Spotify a largement amélioré son application mobile dans le cadre d'une utilisation sans abonnement payant. Notamment, un mode d'économie de données et l'écoute à la demande autant de fois que souhaité de n'importe quelle musique figurant dans quinze playlists personnalisées. Ainsi, aux alentours de 750 titres en écoute à la demande pour plus de 40 heures de musique.

Il ne faudrait toutefois pas oublier les abonnés payants. C'est ainsi pour Spotify Premium que le leader mondial de la musique en streaming annonce aujourd'hui le déploiement de quelques nouveautés. Parmi celles-ci, une navigation simplifiée et une recherche personnalisée en mettant l'accent sur la découverte et les genres recommandés.

Spotify-Premium
Le principale nouveauté est cependant en rapport avec les radios et une fonctionnalité Endless Artist Radio pour un flux d'écoute sans fin selon les goûts musicaux de l'utilisateur qui choisit son artiste favori. La personnalisation s'appuie sur les mêmes algorithmes qu'avec les découvertes de la semaine et les playlists personnalisées. Il y a une mise à jour régulière et avec la possibilité de téléchargement pour une écoute hors connexion.

La mise à jour est déployée pour tous les abonnés Spotify Premium à partir d'aujourd'hui sur iOS et Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2037340
Et toujours des patch note toujours aussi insipides sur le play store : "Nous modifions régulièrement Spotify dans un effort d'amélioration continue " ... bla bla bla. Ils pourraient faire un effort franchement y'a deux stores à maintenir c'est pas non plus la panade.
C'est loin d'être les seuls mais qu'est ce que c'est chiant ! Voila typiquement, tu as une mise à jour de 20Mo à faire mais tu sais ce que ça change il faut un article sur un site externe pour le savoir ...
Le #2037357
Je suis abonné Prémium depuis un moment, utilisateur de Spotify de la première heure puisque c'est pour moi ce qui m'a permis de passer d'un compte Napster / WinMX / soulsek a un abonnement régulier... (il manque quand même encore les enregistrements live fait directement sur les tables...) MAIS BON.

En terme de communication au début c'était absolument génial, on savait tout ce qui se passait et les màj et nouveautés en étaient des vrais!

Quand on voit la façon dont a été géré l'avant dernière mise à jour pour les utilisateurs mobiles qui n'a été confirmée que parce-que la grogne devenait trop important sur Reddit ; alors même qu'ils ont une communauté relativement importante directement sur leur forum board, c'est incroyable d'être leader et d'avoir une communication aussi pourrie!
Le #2037457
Sur la version web, étonnant d'avoir supprimé les numéros des morceaux. Rien n'est numéroté.
Les boulets.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme