Spotify teste Car Thing, son boitier dédié pour voiture

Le par  |  1 commentaire(s)
Spotify

Cela fait quelques mois déjà que les rumeurs évoquent un appareil en développement chez Spotify orienté autour de la voiture. Désormais, c'est officiel et la firme lance les tests de Car Thing, un boitier Bluetooth pour profiter de la musique de Spotify dans son véhicule.

La plateforme de streaming musical Spotify vient d'annoncer lancer la phase de test de Car Thing, un boitier Bluetooth qui permettra d'accéder à son service de streaming audio directement depuis un véhicule.

Spotify Car

Le boitier est équipé d'un écran ainsi que d'un assistant vocal et sera lié à un abonnement spécifique à Spotify, il devrait permettre d'accéder à l'intégralité du catalogue audio du service, tout en le pilotant à la voix. Le système trouvera son alimentation depuis une prise allume-cigare et se connectera au système audio du véhicule en Bluetooth.

Spotify précise qu'il s'agit là d'une version non définitive de son boitier et que ce dernier sera proposé en test auprès d'une sélection d'utilisateurs premiums localisés aux USA uniquement. Reste désormais à savoir comment Spotify compte assurer la connexion au réseau 4G de son appareil et si l'abonnement associé couvre les données ainsi consommées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme