Square Enix intente un procès pour des répliques d'épées
Le par
Jacques B.
| 0 commentaire(s)
Source : PR Newswire

Square Enix intente un procès en Californie puisqu'une caisse d'épées contrefaites a été trouvée par une patrouille de frontière. C'est la saga Final Fantasy qui est bien évidemment concernée.

Une protection minutieuse
Cependant, comment Square Enix arrive t-il à protéger ses oeuvres ? Pour ce qui est des Etats-Unis, cela résulte tout simplement d'une coopération avec le Département de la Sécurité Intérieure, les douanes et la patrouille de frontière. Incontestablement, leurs produits sont bien protégés.
Comme à son habitude, Yasuhiko Hasegawa, l'avocat de Square Enix déclare : " Tandis que Square Enix apprécie l'enthousiasme de ses fans et estime sa relation avec eux, il est aussi indispensable de protéger les droits sur la propriété intellectuelle, au risque sinon d'affaiblir ou de perdre ces droits qui permettent à la société de continuer à fournir une expérience de divertissement passionnante. "
Complément d'information
-
Le dernier volet en date de Final Fantasy connait un succès phénoménal, au point que selon Square Enix, ce dernier était rentable dès son jour de lancement.
-
Le producteur de la série Final Fantasy a récemment été interrogé concernant l'éventualité d'un projet de remake de Final Fantasy VI, épisode cher aux fans du célèbre RPG de Square Enix. L'équipe de développement serait ...
Vos commentaires