Stadia : Google annonce plus de 100 nouveaux jeux pour 2021

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Stadia

Alors que l'on apprenait récemment la fermeture de Stadia Games and Entertainment, Google annonce plus de 100 nouveaux jeux à destination de sa plateforme de Cloud Gaming pour 2021.

Cette année, Stadia devrait accueillir 100 nouveaux jeux, annonce Google dans un communiqué officiel.

Stadia Founder

Une annonce qui tranche avec la situation évoquée au début du mois quand Google fermait ses deux studios de développement interne. La marque annonçait ainsi souhaiter se focaliser sur le développement de la plateforme Stadia en elle-même et renonçait ainsi à développer ses propres jeux.

Google garantit donc que sa plateforme n'est pas morte ni vouée à l'abandon et que les 100 jeux annoncés proposeront une sélection diverse entre jeux AAA et productions indépendantes... Les accords négociés avec certains éditeurs sont toujours d'actualité, notamment du côté d'Ubisoft qui porte automatiquement chaque nouveau titre sur la plateforme.

Pour autant, Google ne partage aucune liste précise des jeux qui intégreront Stadia cette année, mais seulement une sélection de ceux qui arriveront prochainement, avec notamment FIFA 21 le 17 mars.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 16859 points
Le #2122052
Est ce que Terraria était compris dedans ? Sinon, c'est déjà 99...
Vraiment la plateforme qui sert a rien... personne n'y joue, les binaires Linux qui ont été faits pour sont indisponibles ailleurs... non vraiment aucune utilité, dommage car la techno elle même est bonne il faut bien le reconnaitre.
Après c'est quand même le DRM ultime.


LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 16859 points
Le #2122066
Les promesses de Stadia c est pareil que Nostradamus.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire