Star Wars KOTOR : première vidéo du remake de fans avec l'Unreal Engine 4

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Star Wars KOTOR

Voici une toute première vidéo de gameplay pour Apeiron, le nom du remake de Star Wars : Knights of the Old Republic avec l'Unreal Engine 4, réalisé par une équipe de fans. Voilà de quoi se faire une idée du rendu du jeu avec le moteur graphique d'Epic Games.

Nous en avons parlé le mois dernier dans nos colonnes, Star Wars : Knights of the Old Republic ( KOTOR ) fait l'objet d'un remake réalisé par Poem Studios, une équipe de développeurs fans du titre de LucasArts.

Remake Star Wars KOTOR - 4Baptisé Apeiron, le projet vise à recréer le jeu de rôle avec le moteur graphique Unreal Engine 4 et ce, dans l'optique de distribuer gratuitement le jeu sur PC lorsqu'il sera finalisé.

Une première vidéo de gameplay du jeu a été fraîchement mise en ligne, permettant de visionner quelques environnements bien connu des amateurs du soft, avec des graphismes réactualisés. Bien entendu, il subsiste encore plusieurs bugs visuels et des performances relativement médiocres, mais il est important de rappeler que le développement est encore peu avancé.

Espérons désormais que Poem Studios ne recevra pas contacté par Disney à ce sujet afin d'annuler le projet.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec away Absent VIP icone 13400 points
Le #1885164
Jolie ville Kotor, j'ai bien aimé.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire