StarCraft : une version HD serait en développement chez Blizzard

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : iNews24
StarCraft 1998

Jeu mémorable initialement sorti en 1998, StarCraft pourrait bien faire son retour au moyen d'une réédition en haute définition signée Blizzard, améliorant les graphismes ainsi que l'interface. Plusieurs sources évoquent une annonce officielle dès le mois prochain.

Très populaire depuis sa sortie en 1998 sur PC, StarCraft a marqué les joueurs par son gameplay en temps réel ainsi que ses trois factions aux capacités propres. Le titre de Blizzard demeure encore aujourd'hui une véritable référence en son genre, puisque le second volet est clairement ancré dans le domaine de l'eSport.

StarCraft 1998Selon plusieurs sources du site coréen iNews24 ( incluant une source interne de Blizzard ), Blizzard serait en passe d'annoncer un StarCraft HD en septembre 2016 dans le cadre du StarCraft II World Championship Series Copa Intercontinental à Mexico.

Ce remaster utiliserait le gameplay de l'époque, mais profiterait de meilleurs graphismes ainsi qu'une interface revisitée. iNews24 a également précisé que davantage de détails concernant cette nouvelle version du STR seront communiquée dans le cadre de la BlizzCon de novembre prochain.

Rappelons dans un même temps que Blizzard a précédemment effectué des recrutements concernant ses licences Diablo, StarCraft et Warcraft. Concernant cette dernière, une version HD de Warcraft 3 serait en cours d'élaboration.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 82307 points
Le #1915536
Purée, la meilleure nouvelle du jour. Mes deux jeux préférés enfin en HD, c'est pour moi
saepho offline Hors ligne VIP icone 23749 points
Premium
Le #1915741
skynet a écrit :

Purée, la meilleure nouvelle du jour. Mes deux jeux préférés enfin en HD, c'est pour moi


Ca serait magnifique, même si je me demande si ca ne serait pas un peu tard.
Mais si le prix est correct, je serais prêt à l'acheter

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire