SteelSeries : manette Stratus pour jouer sur iPhone et iPad

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
SteelSeries Stratus vignette

Spécialisée dans les produits gamer, la société SteelSeries dévoile sa manette Stratus pour jouer sur iPhone et iPad. Elle est digne d'un modèle à destination des consoles de salon.

Diverses solutions sont proposées aux joueurs sur smartphone et tablette tactile. Destinés à éviter les doigts sur l’écran afin de maximiser la visibilité et d’offrir un vrai retour physique, on peut citer les stickers transparents à placer sur l’écran ou les coques-manettes déjà évoquées dans nos colonnes. La marque gamer SteelSeries propose aujourd’hui une manette digne des consoles de salon : la dénommée Stratus compatible avec les smartphones iPhone et tablettes tactiles iPad sous environnement iOS 7.

À connecter en Bluetooth et profitant d’une autonomie d’environ 10 heures ( recharge complète en USB qui prend 2 heures ), la manette Stratus de SteelSeries offre en effet une croix multidirectionnelle, deux sticks analogiques, quatre boutons d’action et quatre gâchettes. De quoi jouer à la grande majorité des jeux, même parmi les plus élaborés. Certains noteront les quatre diodes en façade. Pensées pour le cas des parties multi-joueurs, elles indiquent le nombre de joueurs connectés en Bluetooth à l’appareil, sachant qu’il est possible d’en connecter jusqu’à quatre simultanément.

SteelSeries Stratus 
Les deux coloris disponibles pour la manette SteelSeries Stratus ( cliquer pour agrandir )

Les précommandes pour la manette Stratus sont ouvertes sur le site Internet de SteelSeries et le prix fixé à 99,99 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Elbutcher offline Hors ligne VIP icone 5993 points
Le #1619452
Reste a juger du "mapping" des touches, c'est souvent là que ça coince.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire