Stories Everywhere : Snapchat voudrait exporter ses Stories sur le Web

Le par  |  0 commentaire(s)
Snapchat

Un projet Stories Everywhere aurait pour but de permettre à Snapchat de rendre les Stories disponibles partout sur le Web. Une manière d'attirer de nouveaux utilisateurs.

Après la refonte de Snapchat, Snap Inc. aurait dans ses cartons un projet Stories Everywhere. Comme son nom le laisse supposer, ce projet aurait pour but d'étendre la fonctionnalité des Stories au-delà de l'application de messagerie éphémère et de partage de photos et vidéos. Une exportation sur le Web.

SnapchatD'après le site Cheddar, qui rapporte cette information, Stories Everywhere est un projet qui vient à peine de débuter. S'il doit aboutir, le chemin est donc encore long avant de permettre aux utilisateurs de Snapchat de distribuer plus amplement leurs contenus.

" Le projet pourrait signifier que Snapchat facilite le partage de vidéos sur d'autres plateformes via un player web qui incite également les gens à s'inscrire et télécharger l'application (ndlr : Snapchat) ", écrit Cheddar en évoquant une source proche du dossier.

Stories Everywhere servirait alors à recruter davantage d'utilisateurs pour Snapchat, sans compter des revenus en monnayant un accès pour des applications tierces.

Les derniers résultats trimestriels de Snap Inc. avaient été fraîchement accueillis, avec toujours en filigrane cette difficulté à attirer de nouveaux utilisateurs pour Snapchat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]