Super Mario Run : Du nouveau contenu et un prix divisé par deux

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Super Mario Run.

Face à un taux de transformation ridicule vers le modèle payant, Super Mario Run s'offre une seconde chance avec plus de contenus et un prix divisé par deux.

Nintendo a rencontré une forte popularité avec Super Mario Run, un de ses véritables premiers jeux sur mobile. Il faut dire que la marque était très attendue sur smartphone, et les utilisateurs ont répondu présents.

Super Mario Run - vignette.

Le titre sorti initialement en exclusivité sous iOS aura enregistré 40 millions de téléchargements en 4 jours, pour dépasser les 150 millions passée sa sortie sous Android. Le titre affichait un modèle économique basé sur une application gratuite proposant de débloquer l'intégralité des niveaux moyennant 10 euros.

Malheureusement, cette stratégie n'aura pas vraiment payé pour Nintendo, puisque le taux de conversion vers le modèle payant n'aura été que de 10 %.

Nintendo souhaite donner un second souffle à son titre en annonçant une mise à jour majeure. Cette évolution apporte un nouveau mode de jeu ainsi que 9 nouveaux niveaux. Nintendo évoque un mode "Remix 10" qui proposera d'enchainer aléatoirement 10 fractions de niveaux pour libérer la princesse Peach, qui sera par ailleurs jouable dans les autres modes de jeu, sa particularité étant le double saut permettant d'accéder à des zones jusqu'ici hors de portée de Mario, Luigi ou Yoshi.

Pour booster ses ventes, Nintendo évoque également une baisse de prix : le titre sera proposé à 5,49€ pendant deux semaines. Reste à savoir si cela suffira à convaincre les joueurs de payer.

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Vos commentaires Page 1 / 2

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Le #1981861
Et toujours pas d'APK fiable et complète qui ne plante pas après le tuto (pas le choix car officiellement incompatible avec mon Galaxy Note 3, alors que fonctionnel, jusqu'à la fin du tuto en tous cas) ?
Le #1981863
Subutox a écrit :

Et toujours pas d'APK fiable et complète qui ne plante pas après le tuto (pas le choix car officiellement incompatible avec mon Galaxy Note 3, alors que fonctionnel, jusqu'à la fin du tuto en tous cas) ?


En effet, ils ont fait fort là dessus.
Impossible de passer sur un APK+OBB
Le #1981871
5€, c'est déjà plus raisonnable
Le #1981875
A bas les jeux de run.
Le #1981876
ahtur a écrit :

A bas les jeux de run.


Clairement... C'est d'un ennui...
Le #1981880
Les mecs s'appellent Nintendo, ils sortent un jeu de run après la bataille, qu'espéraient-ils ?
Le #1981882
ahtur a écrit :

A bas les jeux de run.


C'est un Run ou un jeu de plateforme ?
Le #1981895
skynet a écrit :

ahtur a écrit :

A bas les jeux de run.


C'est un Run ou un jeu de plateforme ?


Tous les run sont plus ou moins des jeux de pf mais où le personnage court tout seul. Si j'ai bien compris, c'est le cas de celui-là.
Anonyme
Le #1981906
10% à 10€ pour un jeu dont le seul intérêt est la curiosité du portage, c'est déjà ouf, je trouve !
Le #1981930
alucardx77 a écrit :

10% à 10€ pour un jeu dont le seul intérêt est la curiosité du portage, c'est déjà ouf, je trouve !


D'ailleurs, Matthieu semble clairement un hater de Nintendo, car un taux de transformation de 10%, c'est énorme, et de dire que c'est ridicule, le ridiculise plus qu'autre chose...
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Anonyme
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