Une date pour Super Smash Bros Ultimate sur Switch

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros Ultimate

Dans le cadre de son Nintendo Direct pour l'E3, la marque japonaise a finalement officialisé le nouveau Super Smash Bros Ultimate qui sortira sur Switch d'ici la fin de l'année.

Nintendo va prochainement offrir un nouveau titre majeur à sa Switch, tiré de sa franchise très populaire : Super Smash Bros.

Super Smash Bros Ultimate

La marque a profité de son Nintendo Direct pour confirmer ainsi l'arrivée de Super Smash Bros ultimate sur Switch avec une date de sortie fixée au 7 décembre.

Cette fin d'année , les joueurs pourront ainsi s'affronter dans un titre qui se présente comme le plus grand cross-over jamais produit avec tous les épisodes déjà sortis dans la franchise lancée sur Nintendo 64. Outre ces anciens personnages, de nouveaux feront leur apparition comme Ridley de Metroid, les Inklings de Splatoon... Au total, le titre rassemblera 66 combattants.

  

Le jeu devrait proposer diverses méthodes de contrôle : joycons, Nintendo Switch Pro ou mêmes manettes GameCube avec un mode en ligne et une liste d'amis pour se lancer des défis n'importe où. Nintendo précise également que toutes les figurines Amiibo de la série Super Smash Bros ou non seront compatibles et permettront de débloquer du contenu en jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme