Switch : bientôt YouTube et Netflix ?

Le par  |  2 commentaire(s)
switch-super-mario-ofyssey_

La Switch pourrait prochainement devenir un véritable centre multimédia avec l'arrivée de la vidéo à la demande de YouTube et Netflix.

Jusqu'ici, la communication de Nintendo concernant les plateformes de streaming sur sa Switch  était restée identique : la console est avant tout une plateforme dédiée au jeu vidéo, et la vidéo et autres services multimédias ne sont pas à l'ordre du jour.

Sauf qu'à en croire une capture d'écran réalisée sur le site de Best Buy décrivant la console, on a récemment vu apparaitre des logos laissant supposer que la Switch accueillerait prochainement YouTube, Netflix et Hulu. Interrogé à ce sujet, Best Buy a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur et a retiré les logos de la fiche produit de la console.

Reste que la rumeur ne date pas d'hier et qu'il se pourrait que des accords soient engagés entre les géants de la vidéo et Nintendo pour une diffusion des flux sur sa machine. Les joueurs sont nombreux à demander à Nintendo le support de YouTube et d'autres plateformes de vidéo sur la machine, reste à savoir si Nintendo les entendra.

Complément d'information
  • Switch : bientôt un patch pour DOOM
    Doom est un titre important sur Switch : ce dernier signe le renouveau de la confiance de certains éditeurs orientés vers des titres plus "matures" à destination de la machine de Nintendo. Et le titre profitera prochainement d'une mise ...
  • Switch : bientôt un émulateur fonctionnel avec Yuzu
    La Switch de Nintendo intéresse de plus en plus les bidouilleurs. Et si des outils de hack ont déjà été présentés, c'est aujourd'hui sur le terrain de l'émulation que la console fait parler.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2018202
Un peu osef en ce qui me concerne... Pourquoi pas...
Le #2018214
Safirion a écrit :

Un peu osef en ce qui me concerne... Pourquoi pas...


Pas pour moi, Netflix n'est pas "compatible" avec mon smartphone.
Le mode offline n'est pas supporté. Et je passe 2 heures dans le métro par jour.

Alors si je peux avoir un écran suffisamment grand pour voir mes série sans réseau, je dis oui.
Parce qu'en ce moment je tipiak, alors que je paie c'est un peu débile.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme