La supposée Switch Mini s'affiche chez un accessoiriste

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Switch

Malgré divers démentis de Nintendo ces dernières semaines, la rumeur d'une ou de deux nouveaux modèles de consoles Switch à la dent dure. Et ce ne sont pas ces clichés supposés en fuite de la Switch Mini qui vont arranger les choses.

Nintendo est formel : aucune nouvelle version de sa Switch n'est actuellement à l'étude... Et pourtant depuis des mois la rumeur est tenace. Les bruits de couloir font état de deux nouvelles machines à venir prochainement : une version premium dotée d'un nouvel écran de meilleure qualité et avec des performances légèrement supérieures et une version plus robuste destinée aux plus jeunes, plus accessible aussi et uniquement orientée vers le jeu nomade.

C'est cette dernière version qui apparait aujourd'hui dans des clichés partagés par Cptn Alex sur Twitter. Les photos viennent du fabricant d'accessoires Sara-Honson Gaming. On y découvre une série de protections et accessoires pour ce qui se présente comme la Switch Mini, une version plus compacte de la console et 100% orientée vers le jeu nomade.

Impossible de détacher les joycons de cette console, ils feraient partie intégrante de la machine. À première vue, l'écran est légèrement plus imposant que sur la Switch actuelle, mais ce pourrait n'être qu'un effet d'optique : Nintendo pourrait avoir réduit la taille des bordures et de sa console.

Reste désormais à savoir si cette supposée version existe bien et si oui, quand Nintendo compte la commercialiser.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Un écran Mini LED pour la Switch Pro ?
    Les rumeurs s'intensifient autour de la supposée Switch Pro que préparerait Nintendo, et désormais c'est l'écran de la console qui fait parler.
  • La Switch mini se précise
    Alors que Nintendo dément toujours avoir de nouvelle Switch en préparation, les indices se multiplient concernant une supposée Switch Mini.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8424 points
Le #2068427
Et là on va se rendre compte que la soi-disant entreprise chinoise qui fait les accessoire appartient à Nintendo et que le but est de faire du buzz...
dodo021 offline Hors ligne Héroïque icone 1000 points
Le #2068430
Ces images ont été faite en 2017 pour un thread NeoGaf.
https://www.neogaf.com/threads/speculating-about-a-nintendo-switch-mini.1360835/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire