Surface Duo : la tablette à deux écrans de Microsoft s'affiche dans une vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Surface Duo

Microsoft prépare la sortie de sa Surface Duo, une tablette à double écran qui vient d'être repérée dans les transports en commun.

Microsoft mène visiblement des tests grandeur nature de sa Surface Duo, la tablette dotée de deux écrans qui se replie comme un livre. Un Youtubeur a eu la chance d'apercevoir la tablette en question dans les transports en commun et d'en filmer la manipulation.

  

Rappelons que la Surface Duo est la version opérant sous Android de la tablette de Microsoft tandis qu'un modèle similaire, mais baptisé Neo sera livré avec Windows 10X.

La vidéo montre ainsi les différents usages que l'on peut avoir de la tablette, mais également le chemin qu'il reste à faire à Microsoft pour proposer une interface fluide. On remarque ainsi quelques lenteurs et un manque de réactivité de la tablette qui seront sans doute corrigés par des mises à jour.

Toujours est-il que l'utilisation des deux écrans semble particulièrement intéressante en fonction des applications, que la tablette soit orientée en mode portrait, paysage ou avec les deux écrans dos à dos.

La Surface Duo n'est pas attendue officiellement avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2091031
.
"l'utilisation des deux écrans semble particulièrement intéressante"
.
Ce que nous apprend la première vidéo du smartphone à double écran :
.
https://www.01net.com/actualites/microsoft-surface-duo-ce-que-nous-apprend-la-premiere-video-volee-du-smartphone-a-double-ecran-1856035.html
.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme