Le One More Thing devient la propriété intellectuelle de Swatch !

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Patently Apple
Swatch Touch Zero One

Le "One More Thing" était un temps très attendu des conférences de presse d'Apple avec Steve Jobs mais c'est désormais une marque détenue par le fabricant de montres Swatch qui cherche à se faire un place sur le segment des montres connectées.

Swatch Touch Zero One 1Pour dévoiler ses nouveaux produits mobiles, Steve Jobs avait l'habitude de terminer les grandes conférences de presse par un "One More Thing" devenu presque légendaire et qui colle désormais à l'esprit du groupe Apple.

Cette expression vient pourtant de faire l'objet d'un droit de marque depuis une demande déposée en novembre 2014 non par Apple mais par le fabricant de montres Swatch. Ce dernier a suivi de près la relance du segment des montres connectées et notamment le lancement de la montre Apple Watch.

La marque suisse a lancé une première montre connectée Swatch Touch Zero One au mois de mars tournée vers les sportifs et déjà son PDG Nick Hayek a prédit l'extension à venir de la gamme. Une montre connectée Touch Zero Two devrait d'ailleurs être lancée l'an prochain à l'occasion des Jeux Olympiques de Rio.

Plus tôt dans l'année, Swatch indiquait vouloir intégrer la fonctionnalité NFC dans ses futures montres connectées pour exploiter divers services d'authentification.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 31775 points
Premium
Le #1856082
Je ne vois pas trop l'avenir de ces montres sauf dans le domaine médical...
Padrys offline Hors ligne Vénéré icone 4184 points
Le #1856100
iFlo59 a écrit :

Je ne vois pas trop l'avenir de ces montres sauf dans le domaine médical...


Comme beaucoup de produits : en vendre un max pendant l'effet de mode, bref, tant qu'il y a des gogos pour en acheter
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire