Switch : bientôt un patch pour DOOM

Le par  |  1 commentaire(s)
Doom - 6

Doom est un titre important sur Switch : ce dernier signe le renouveau de la confiance de certains éditeurs orientés vers des titres plus "matures" à destination de la machine de Nintendo. Et le titre profitera prochainement d'une mise à jour.

Doom était un titre très attendu sur Switch, notamment par la symbolique qu'il représente. Avec ce titre, Nintendo vise un éventail de joueurs bien plus large avec sa Switch que ce qu'il était visé avant. Souvent jugé pour proposer des titres et consoles s'adressant principalement aux familles et aux joueurs les plus jeunes, Nintendo s'offrait ainsi une étiquette un peu plus sérieuse avec la sortie du titre d'ID Software.

Doom

49.99€ sur Amazon* * Prix initial : 49.99€.

Malheureusement, depuis sa sortie en novembre dernier, le titre était un peu comme laissé à l'abandon par l'éditeur. Mais que l'on se rassure, le titre profitera prochainement d'un patch qui viendra corriger les différents problèmes de son et dans le menu du jeu. Aucun patchnote n'a été communiqué, mais ID Software a simplement indiqué que le patch serait diffusé dans le courant du mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2000080
Marrant ce problème de son, il y a le même dans Xenoblade...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme