Une switch lite pour juin ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Switch

Une rumeur en chasse l'autre concernant la Switch ces derniers jours et désormais on parle d'une Switch mini dont la sortie interviendrait dès ce mois de juin.

Une console Switch plus résistante et moins chère, voilà ce que pourrait préparer Nintendo pour ce mois de juin à en croire Bloomberg.

Le site est ainsi convaincu que Nintendo sortira la version "mini" de sa Switch sortira cet été, tout en balayant l'idée de voir une quelconque Switch Pro en préparation. Cette Switch Mini proposerait un form factor plus compact, sans qu'on ne sache si la taille de l'écran sera ou non impacté...

Switch

Nintendo pourrait avoir retravaillé le design de sa machine pour lui offrir un écran sans bordures tout en faisant légèrement évoluer la fiche technique. Nintendo pourrait faire le choix de remplacer progressivement les machines actuelles par cette version dans les étals. Dans le même temps, Bloomberg indique que cette version pourrait être moins chère.

Des informations qui viennent contredire de précédentes rumeurs évoquant une console plus résistante dédiée aux enfants avec une orientation 100% nomade. Pendant ce temps, Nintendo se refuse à confirmer toute nouvelle machine.

Complément d'information
  • La Switch mini se précise
    Alors que Nintendo dément toujours avoir de nouvelle Switch en préparation, les indices se multiplient concernant une supposée Switch Mini.
  • La supposée Switch Mini s'affiche chez un accessoiriste
    Malgré divers démentis de Nintendo ces dernières semaines, la rumeur d'une ou de deux nouveaux modèles de consoles Switch à la dent dure. Et ce ne sont pas ces clichés supposés en fuite de la Switch Mini qui vont arranger les choses.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Great Sword Zowie Absent Vénéré 4478 points
Le #2060079
Pardon mais en quoi cette info contredit-elle les précédentes sur cette version moins chère ?
La seule chose que cette info contredit c'est la possibilité d'une switch "pro"

Bon sinon vu que vous avez encore 2 jours de retard, sachez qu'un certain Shuntaro Furukawa (président de Nintendo) a démenti la rumeur de la présentation d'une nouvelle version de la Switch à l'e3 de cette année.
https://twitter.com/SamNusseyRTRS
Le #2060129
Apparemment le président de Nintendo dément toujours les rumeurs même lorsque celle ci sont fondées. Cela aurait été le cas plusieurs fois déjà...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme