La "Switch Pro" fait de nouveau parler d'elle

Le par  |  1 commentaire(s)
Switch

La semaine passée, c'était la Switch Lite qui faisait parler d'elle à nouveau, aujourd'hui c'est la version "Pro" qui revient sur le devant de la scène.

C'est au moment où Sony et Microsoft commencent à communiquer autour de leur prochaine génération de machines que les rumeurs s'accélèrent du côté de la Nintendo Switch Pro, une prétendue version survitaminée de la console hybride.

Switch

Selon le Nikkei, Nintendo aurait révisé ses ambitions concernant la Switch Pro, et plutôt qu'une légère mise à jour matérielle il serait désormais question d'un redesign plus profond. Sans préciser en quoi les améliorations seront notables, on peut espérer un écran de meilleure définition, des jeux en 60 fps, une fiche technique permettant à la machine de proposer des jeux graphiquement plus aboutis...

Après quelques années de croissance fulgurante, la Switch affiche un ralentissement des ventes et Nintendo a récemment annoncé réviser à la baisse ses objectifs de ventes pour 2019. La firme pourrait donc proposer rapidement une nouvelle version pour continuer à occuper le marché et ne pas se faire distancer un peu plus par Sony et Microsoft dont les nouvelles machines pourraient sortir l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme