Une console Switch plus résistante et moins chère, voilà ce que pourrait préparer Nintendo pour ce mois de juin à en croire Bloomberg.

Le site est ainsi convaincu que Nintendo sortira la version "mini" de sa Switch sortira cet été, tout en balayant l'idée de voir une quelconque Switch Pro en préparation. Cette Switch Mini proposerait un form factor plus compact, sans qu'on ne sache si la taille de l'écran sera ou non impacté...

Switch

Nintendo pourrait avoir retravaillé le design de sa machine pour lui offrir un écran sans bordures tout en faisant légèrement évoluer la fiche technique. Nintendo pourrait faire le choix de remplacer progressivement les machines actuelles par cette version dans les étals. Dans le même temps, Bloomberg indique que cette version pourrait être moins chère.

Des informations qui viennent contredire de précédentes rumeurs évoquant une console plus résistante dédiée aux enfants avec une orientation 100% nomade. Pendant ce temps, Nintendo se refuse à confirmer toute nouvelle machine.