Switch : Nintendo a écoulé 10 millions de machines en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo-Switch-Lite

Nintendo continue de vendre sa Switch à un rythme soutenu à travers le monde et désormais la marque revendique plus de 10 millions de machines installées en Europe.

La Switch est désormais aussi populaire en Europe qu'elle l'est au Japon : Nintendo vient d'annoncer avoir écoulé plus de 10 millions de consoles dans nos contrées.

Nintendo-Switch-Lite

Nintendo en profite pour féliciter une "nette progression des ventes" de sa machine en Europe chaque année, avec des chiffres qui devraient profiter d'une nouvelle hausse d'ici les fêtes de fin d'année.

Le marché européen enregistre une hausse de 30% des ventes sur la machine hybride en 2019 par rapport à 2018. Nintendo explique cette popularité par l'arrivée de titres porteurs et un catalogue de jeux de plus en plus étoffé.

Certains titres sortis se montrent ainsi suffisamment intéressants aux yeux des joueurs pour entrainer des ventes de machines, c'est le cas de Mario Kart 8 Deluxe, Zelda Link's Awakening, Super Mario Odyssey, Super Smash Bros... Désormais, Nintendo espère passer le cap des 3 millions de machines vendues en France.

Actuellement, la Switch flirte avec les 40 millions de machines vendue à travers le monde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme