Switch : la version 12.0 est disponible, mais n'apporte pas de changement majeur

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Nintendo Switch

Nintendo a récemment déployé la version 12.0 du firmware de la Switch. Une version majeure en apparence qui cache surtout peu de changements.

La Switch vient de passer de la version 11.40 à la version 12.0... Mais alors que la numérotation du firmware laisse penser à une évolution majeure, il ne s'agit en réalité qu' un correctif assez banal.

Switch Mario 2

Nintendo est ici loin de proposer autant d'améliorations que lors du passage à la version 11.0. Cette version 12 apporte ainsi des correctifs mineurs, notamment au niveau de la sauvegarde automatique d'un jeu.

Cette sauvegarde pouvait parfois s'arrêter à cause d'un bug sans reprendre son cours ensuite. La version 12.0 corrige principalement cela et apporte quelques améliorations de stabilité du système en général.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1411 points
Le #2127039
Bien sûr, toutes les modifications, améliorations et nouveautés apportées sont toutes décrites dans le whatsnew qu'ils fournissent... Transparence totale...
TroudhuK offline Hors ligne Vénéré icone 3575 points
Le #2127100
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire