Tales of Berseria : date de sortie en Europe et édition collector annoncée

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Tales of Berseria

Bandai Namco a annoncé la date de lancement du prochain volet du célèbre RPG « Tales of » en Europe, ainsi qu'une édition collector plutôt garnie.

Série initiée sur Super Famicom, « Tales of » se prépare à accueillir son prochain épisode. Disponible depuis quelques mois au Japon, Tales of Berseria se précise quant à son lancement en Europe.

Tales of Berseria edition collectorEn effet, Bandai Namco a fraîchement confirmé que le RPG japonais sera commercialisé le 27 janvier 2017 dans nos contrées, sur PS4 et PC.

Dans un même temps, l'éditeur a annoncé la commercialisation d'une édition collector limitée à 10.000 exemplaires.

En termes de contenu, deux figurines de Velvet et Laphicet seront incluses, ainsi que 4 porte-clés 8-Bit, un steelbook, une sélection de musiques sur CD, un roman intitulé « A Witch’s Tale: A World Full of Daemons » qui sert de préquelle au jeu, 7 cartes et un artbook faisant office de guide de démarrage.

Cette offre sera proposé à la coquette somme de 149,99 euros et sortira également le 27 janvier prochain.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire