Tekken 7 passe le cap des 4 millions de ventes

Le par  |  2 commentaire(s)
Tekken 7

Sur Twitter, Bandai Namco vient d'annoncer que Tekken 7 continuait de rassembler de plus en plus de joueurs.

Bandai Namco vient d'annoncer sur Twitter que Tekken 7 continuait de séduire les joueurs. Lancé le 2 juin 2017, le titre a ainsi été écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires.

Tekken 7

Si Bandai insiste sur les ventes de son jeu alors que ce dernier date déjà de plus de 2 ans, c'est que le titre a connu un second souffle récemment. Ainsi entre octobre 2018 et juillet 2019, le titre a enregistré 1 million de ventes supplémentaires sur l'ensemble des plateformes PC, PS4 et Xbox One.

Tekken 7

23.99€ sur Amazon* * Prix initial : 23.99€.

Une situation assez rare pour un titre qui n'est plus dans sa première année d'exploitation, les joueurs ayant tendance à se lasser assez vite. La situation est d'autant plus intéressante qu'entre temps est sorti Mortal Kombat 11 qui se présente comme un concurrent direct sur le terrain des jeux de baston à dimension compétitive.

Tekken 7 est particulièrement porté par la scène eSport. Enfin, Tekken 6 en son temps s'était écoulé à 3,5 millions d'exemplaires sur l'ensemble de son exploitation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073316
J'ai décroché depuis le Tekken Tag Tournament que je trouvais vraiment top.
C'est pareil avec les autres franchises du genre comme Street Fighter.
Au bout d'un moment, le renouvellement ne fonctionne plus, surtout pour les fans de la première heure qui ont connus Street Fighter, Tekken ou Virtua Fighter en salle d'arcade.
Aaaah Street Fighter et sa borne d'arcade avec ses boutons spéciaux, qui faisaient que plus on tapait fort, plus les coups étaient puissants... Bref des bornes qui n'ont pas vécues bien longtemps.
Le #2073331
Moi c'etait en 1990 j'avais 13 ans.....y'avaitstreet fighter en borne d'arcade dans dans une salle de jeux.
Salle intertdit au moins de 16 ans,fallait que j'use de malice pour rentrer et jouer.

A l'epoque j'avais street fighter juste avec 3 boutons,et j'avais que les poings ils manquaient les boutons des pieds.

ça m'a pas empéché de finir le jeu mais la où j'ai progressé c'est le jour où un etudiant de Paris est venu dans ma ville.
Et il arrétait pas de sortir des Hadokens alors que personne ne savait les faire....je lui ai posé la question...et la j'ai fait sa fete a la borne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme