Vodafone acquiert Tele2 Italie et Espagne

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

L'opérateur d'origine suédoise Tele2 continue le délestage et se sépare d'une nouvelle filiale en Europe.

Logo Tele2 nouveau
Logo tele2 nouveauDimanche dernier, après les reventes de ses filiales française, danoise, britannique et russe, nous vous informions que Tele2 s'apprêtait à revendre sa filiale italienne. Comptant 2,6 millions de clients dans les secteurs de la téléphonie fixe et de l'accès à Internet, elle sera reprise par Vodafone, premier opérateur de téléphonie mobile mondial. Ce n'est pas tout puisque Vodafone fera d'une pierre deux coups en rachetant dans la foulée la filiale espagnole. Moins importante, elle compte tout de même 550 000 abonnés dans les mêmes secteurs.


Logo vodafone775 millions d'euros
Valorisée à 775 millions d'euros, cette double acquisition permettra à Vodafone de renforcer sa présence hors de ses frontières, mais également de proposer des offres complètes incluant la téléphonie fixe, la téléphonie mobile et l'accès à Internet.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire