La version 3.02.1343 d'aujourd'hui s'inscrit dans le cadre du cycle de maintenance. Des améliorations sont au programme pour le nettoyage de Windows Live Messenger, Antivir Desktop et ImgBurn. D'autres applications font par contre leur apparition dans le nettoyeur : CloneCD, Ashampoo Burning Studio 10 et ExamDiff.
Des améliorations concernent également sur le support du défilement avec la molette de la souris, l'apparence des icônes. Parmi les corrections notables, un nettoyage plus efficace de l'historique d'Internet Explorer sous Windows 7. Quelques entrées avaient en effet la fâcheuse manie de passer entre les mailles du grand coup de balai.
C'est aussi la fin d'un bug pour le module de désinstallation des programmes. Le fait de renommer certaines entrées pouvait les faire disparaître du menu de désinstallation.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.