Tesla présentera son camion électrique le 26 octobre

Le par  |  1 commentaire(s)
Tesla

Tesla devrait finalement présenter son premier camion électrique à la fin du mois d'octobre.

C'est Elon Musk qui en a fait l'annonce sur Twitter cette fin de semaine : Tesla Motors présentera officiellement son semi-remorque électrique le 26 octobre prochain.

Tesla

Un événement sera organisé spécialement pour l'occasion à Hawthorne en Californie, Elon Musk évoque déjà quelque chose de "surréaliste". L'idée d'un camion autonome avait déjà été abordée dans le cadre du fameux "Master Plan, deuxième partie" d'Elon Musk.

Le patron de Tesla a indiqué que son camion électrique devrait permettre "des économies substantielles dans les couts du transport de matériel tout en augmentant améliorant la sécurité et en rendant la conduite plus agréable." Reste à voir quelle autonomie proposera ce camion, le transport routier étant un des secteurs les plus importants aux USA.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1980555
ha..ha..ha ! bah Les chauffeurs routiers américains vont être très contents ! ils pourront enfin ce reposé, ne plus travailler, et profité pleinement du chômage ! les terroristes aussi, plus besoin de recruté, il suffira juste de pirater le truc ! m'enfin a par dire di counasserie , le future est en marche et on n'y changera rien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]