Test Artillery Sidewinder X1 : la meilleure imprimante 3D grand public du moment ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Sidewinder X1 Artillery

Ce n'est pas parce que l'on est un nouvel acteur sur le marché que l'on ne peut pas s'imposer directement avec un produit qui bouscule le secteur : Artillery l'a prouvé avec sa SideWinder X1, sans aucun doute l'imprimante 3D la plus intéressante du moment.

Le marché de l'impression 3D grand public a tendance à stagner depuis un an : si les machines s'orientent toutes vers les formats compacts avec électronique intégrée au châssis, on constate que tous les fabricants se limitent à se cloner les uns les autres.

Artilery Sidewinder X1_20_1

Certes les imprimantes d'aujourd'hui sont mieux équipées que celles lancées il y a 3 ans, mais chaque constructeur propose peu ou prou la même configuration.

C'est dans ce contexte qu'est arrivé Artillery, une nouvelle marque dans le secteur de l'impression 3D qui bouscule les codes avec la SideWinder X1.

La marque bouscule ainsi les codes avec une machine grand format en direct drive, s'articulant autour d'une électronique maitrisée, un concept solide et un prix qui a de quoi faire trembler Creality et consort...

Et si cette imprimante 3D était finalement LA machine dans laquelle investir en 2020 ? Réponse dans notre test de l'Artillery Sidewinder X1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme