Test de la Bitdefender BOX 2 : pour une sécurisation totale de la connexion domestique

Le par  |  8 commentaire(s)
bitdefender-box-2

Après une première box lancée l'été dernier, Bitdefender lance une nouvelle version de son routeur spécialisé dans la sécurisation de la connexion domestique. Une nouvelle version qui promet une meilleure protection et une gestion plus simple.

Bitdefender avait été un des premiers éditeurs de solutions de protection informatique à sortir un boitier dédié à la sécurisation de la connexion du foyer. La première Bitdefender BOX que nous avions testée, sortie l'été dernier, n'avait pas manqué son coup avec un design minimaliste et une protection invisible, mais efficace.

bitdefender-box-2

Pour 2018, Bitdefender voir les choses plus grand et parle désormais d'écosystème plus complet gravitant autour d'une BOX plus puissante, plus imposante et qui promet toujours plus de fonctionnalités. C'est ce que nous allons voir en détail !

Test de la Bitdefender BOX 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2005370
Merci pour l'article et le test, je ne me suis jamais penché sur ce type de produits.
Dommage pour l'abonnement obligatoire, sinon c'est top pour une famille.
Le #2005383
l'abonnement permet d'avoir une vraie licence total security donc au final 99€ par année ensuite en renouvellement pour un nombre illimité de supports protégés c'est au final pas si cher mais c'est clair que c'est un modèle économique base2 sur un abonnement ce q2 peut en dissuader certains.
Le #2005394
J'espère que c'est mieux que leur solution Pc que j'ai abandonnée car la simplification du pare-feu mise en avant dans les dernières versions ne permettait par de bloquer correctement les paquet sortant...
Le #2005395
poulpor a écrit :

J'espère que c'est mieux que leur solution Pc que j'ai abandonnée car la simplification du pare-feu mise en avant dans les dernières versions ne permettait par de bloquer correctement les paquet sortant...


On peut en penser ce qu'on veut mais Bitdefender est quand même depuis des années à chaque fois dans le trio de tête des solutions les plus efficaces en terme de sécurité avec Kaspersky par exemple.
Anonyme
Le #2005453
Je suis passé à la caisse ce weekend avec une promo d'une quarantaine d'euros me revenant à 199,99€ la nouvelle box Bitdefender V2 depuis leur site web, j'ai regardé votre test et il est au top !

Vous m'avez fait légèrement bavé.
Le #2005456
Ayant été piraté / surveillé par des instances possédant une puissance d'outils considérable je peux affirmer que bd ne vous protège pas face à telles attaques. Vous avez l'impression que total sécurity 2018 est actif. En fait je me suis trouvé face à un trojan et BD était totalement inefficace. J'espère que ce système améliorera clairement cette situation
Le #2005485
"totale" : publicité forcément mensongère !
Le #2005487
kerlutinoec a écrit :

"totale" : publicité forcément mensongère !


aucune protection n'est infaillible c'est une évidence, il faut quand même que l'humain derrière le pc ne clique pas sur n'importe quel lien, n'ouvre pas n'importe quel .exe ou .zip, n'aille pas sur des sites illégaux bourrés de merde,... rien qu'avec ça on évite 99% des merdes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme