Test Bitdefender Total Security 2018 : la suite de protection ultime ?

Le par  |  1 commentaire(s)
bitdefender-logo-1

Leader technologique sur le marché des protections antivirales, Bitdefender revient avec une nouvelle version de sa suite toujours plus performante et complète.

La fin d'année approche et pour les éditeurs d'antivirus, il est l'heure de proposer les nouvelles versions de leurs solutions de protection. C'est ainsi que l'éditeur Bitdefender a déployé sa suite Total Security 2018 qui englobe une solution de sécurité complète ainsi que divers outils avancés de protection pour faire face à un ensemble grandissant de menaces.

Bitdefender Total Security 2018

Ces suites sont l'occasion pour les éditeurs de venir répondre aux menaces de plus en plus nombreuses liées aux usages numériques : sécurisation des mots de passe, pare-feu avancé, protection des smartphones, modules anti ransomware... La suite de sécurité Bitdefender se démarque par sa compatibilité avec toutes les plateformes, y compris mobiles et un portail de sécurité en ligne pour une meilleure gestion de la protection de plusieurs appareils. Partons à sa découverte.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]