Test Farpoint : le vrai FPS du PlayStation VR ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Farpoint PSVR.

Annoncé il y a un an, Farpoint a récemment débarqué sur PS4. Étudié pour la réalité virtuelle avec le casque de Sony, le titre d'Impulse Gear est également étudié pour être joué avec le Aim Controller qui simule l'usage d'une arme à feu. Le combo renouvelle-t-il le FPS ?

Suite à la sortie du PlayStation VR en octobre 2016, les jeux utilisant la réalité virtuelle sur PS4 ne sont pas encore légion. Outre les softs qui proposent des modes bonus pour exploiter le fameux casque de Sony, le studio Impulse Gear nous livre un FPS 100% compatible VR : Farpoint.

Farpoint + PlayStation VR Aim Controller

Pack Farpoint et son contrôleur sur PS4.

129.9€ sur Amazon* * Prix initial : 129.9€.

Vendu seul ou avec le Aim Controller - un contrôleur en forme de fusil et équipé d'un PS Move - le titre nous propose de nous plonger dans un univers futuriste dans lequel nous devrons faire la fête à des bêtes échappée de Starship Troopers, robots et autres créature humanoïdes.

Le soft parvient-il à renouveler le genre shooter en combinant VR et l'immersion avec son périphérique ? Nous vous apportons des éléments de réponse dans notre test complet.

Lire le test complet de Farpoint

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]