[Test] Helixee : le NAS facile de Novathings

Le par  |  0 commentaire(s)
Helixee novathings

A l'heure où le stockage de données en ligne pose de plus en plus de questions sur le respect de la vie privée des utilisateurs, les fabricants de NAS proposent de plus en plus de solutions aux particuliers.

La société française Novathings a lancé, il y a quelques mois, une campagne de financement participatif dans le but de récolter suffisamment de fonds pour lancer Helixee, un NAS simplifié permettant à chacun de créer son Cloud privé.

Helixee 4

Le concept d'Helixee est alléchant : un boitier connecté sur le réseau domestique se charge de stocker l'ensemble des données des utilisateurs : photos, vidéos, contacts, notes, musique... Tout en les rendant accessibles à distance depuis un navigateur ou une application mobile. Le tout profite d'un chiffrement élevé et il est même possible de partager des espaces avec ses amis, sa famille...

Qu'en est-il alors de ce "Cloud privé" , en quoi Helixee se démarque-t-il des autres NAS les plus populaires et complets du marché ? La réponse dans notre dossier - test.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme