Test de la montre connectée Honor MagicWatch 2 : pratique et pas chère

Le par  |  0 commentaire(s)
Honor MagicWatch 2 tachymetre

La montre connectée Honor MagicWatch 2 dispose de solides atouts pour séduire. La cousine de la Huawei Watch GT 2 fait-elle aussi bien ?

Avec son style neutre mais soigné, la montre connectée Honor MagicWatch 2 reprend la plupart des caractéristiques de la Huawei Watch GT 2 à un tarif plus bas, offrant une polyvalence d'usages.

Honor MagicWatch 2 packaging

Qu'elle accompagne une tenue et affiche les notifications du smartphone ou qu'elle joue les coachs sportifs lors de sessions dans une quinzaine de disciplines, la smartwatch offre un solide ensemble de fonctionnalités porté par le SoC Kirin A1, son module GPS embarqué et son cardiofréquencemètre optique.

Honor MagicWatch 2 montre

Sous LiteOS, avec ses forces et ses faiblesses, elle constitue un solide accessoire à ajouter aux gammes de la marque Honor, sans forcément céder à la facilité. Avec son autonomie annoncée de 14 jours, sait-elle tirer son épingle, ou son aiguille, du jeu ?

Test de la montre Honor MagicWatch 2

Complément d'information
  • Test Medal of Honor Heroes 2
    EA continue d'exploiter sa licence des Medal of Honor en sortant un deuxième volet sur PSP. S'il n'est pas percutant, le titre se révèle toute de même plaisant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme