Test du Honor View 20 : écran percé et capteur photo 48 megapixels

Le par  |  1 commentaire(s)
Honor View 20 capteur photo avant

Le Honor View 20 affiche l'ambition de la marque de s'installer comme une référence avec ses premières mondiales et une coque au design soigné. Cela justifie-t-il la montée de prix associée ?

Après un Honor View 10 misant sur son bon rapport qualité/prix, la marque chinoise fait preuve de plus d'audace avec le Honor View 20 équipé d'un affichage sans encoche mais percé d'un trou pour le capteur photo et d'un module 48 megapixels à l'arrière.

Honor View 20 face

Ce sont autant d'innovations que propose Honor en premier, avant l'arrivée de modèles aux configurations similaires chez la concurrence. On n'est donc plus ici dans un effort pour coller aux tendances mais bien dans l'esprit de les devancer.

Honor View 20 capteur photo arriere

Coque au coloris sophistiqué et caméra 3D TOF (Time of Flight) autorisant en principe des capacités de réalité augmentée avancées  sont également au programme de ce que le président de Honor a qualifié de "premier flagship de l'année" durant sa présentation officielle.

Pour autant, les ambitions affichées sont-elles à la hauteur des promesses et le Honor View 20 saura-t-elle autant (sinon plus) séduire que son prédécesseur ?

Test du Honor View 20 : de l'écran percé au capteur 48 megapixels

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050963
Bien mieux que le fameux notch selon moi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme