Test One Zoom : Motorola de retour dans la course

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola One Zoom presentation_10

Motorola a résolument adopté sa stratégie sur le marché du smartphone en misant sur une gamme à la fois plus réduite, mais mieux construite pour frapper juste.

Autrefois géant de la téléphonie mobile, Motorola a perdu un peu de sa superbe lors de la bascule des GSM aux smartphones.

La marque a toutefois connu quelques succès avec sa gamme Moto, mais cela n'aura pas été suffisant à placer la marque au même rang que les ténors actuels comme Samsung, Huawei ou Apple.

Motorola One Zoom presentation_08Motorola One Zoom presentation_09

Récemment, la marque a entrepris de réviser sa stratégie, notamment avec sa gamme One qui propose une série de smartphones aux fonctions bien définies et à l'orientation plus claire pour mieux séduire le public.

Parmi cette gamme, il nous a été proposé de tester le Motorola One Zoom, qui comme son nom l'indique, fait de la photographie sa spécialité. Mais Motorola peut-il vraiment revenir dans la course sur un marché saturé de modèles bon marché ? La réponse dans notre test du Motorola One Zoom.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2091906
Adepte sans failles, de MOTO je dois être aujourd'hui a mon 4 ou 5 moto que je ne change que quand ils ne suivent plus. J' ai une ligne mobile depuis 24 ans et seulement 2 tel d une autre marque (mon fournisseur de réseau n'avais pas de Moto). Alors maintenant je les achètent a part, mon préféré le RAZR dommage il n'a pas suivi en smartphone, mais bientôt la renaissance et là je vais vite remplacer mon G7, pour le nouveau RAZR. Une seule chose a dire Merci MOTO.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme