Test du OnePlus 8 Pro : tout pour plaire ?

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus 8 Pro face

Le nouveau smartphone premium de OnePlus ajoute des fonctions qui manquaient aux smartphones de la marque et innove par plusieurs aspects, tout en offrant désormais de la 5G.

La série OnePlus Pro, inaugurée l'an dernier, vise le segment premium et propose une expérience soignée et des fonctionnalités avancées, pour un tarif un peu plus élevé que le modèle standard.

Avec le OnePlus 8 Pro, le fabricant abandonne la caméra popup et propose un affichage avec poinçon toujours AMOLED mais avec désormais un rafraîchissement de 120 Hz pour des animations encore plus fluides.

OnePlus 8 Pro GNT

Embarquant un SoC Snapdragon 865, il propose désormais par défaut une compatibilité 5G et gagne une étanchéité IP68 le protégeant des immersions et une charge sans fil d'une belle puissance de 30W.

OnePlus 8 Pro dos

Avec son quadruple capteur photo, il ne se lance pas dans la course aux mégapixels et aux zooms mais privilégie une approche plus fondée sur l'usage quotidien, avec un focus sur la photo en macro et les expérimentations via un capteur doté d'un filtre couleur spécial. Avis aux créatifs !

Test du OnePlus 8 Pro : tout pour plaire ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme