Test du OnePlus Nord N10 5G : le temps des concessions

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
OnePlus Nord N10 5G 07

Le OnePlus Nord N10 5G veut toucher un nouveau public au-delà de la communauté de OnePlus en proposant un smartphone 5G à prix compétitif. Pas si facile de faire des concessions quand il existe déjà le OnePlus Nord.

Le OnePlus Nord N10 5G explore plus avant le segment de milieu de gamme et marque une rupture en intégrant un affichage LCD au lieu de l'habituel écran OLED que conserve son grand frère, le OnePlus Nord.

Il retient un certain nombre d'éléments des gammes supérieures, comme le rafraîchissement d'écran 90 Hz ou la Warp Charge 30T, et maintient une connectivité 5G en embarquant le récent SoC Snapdragon 690 et son modem X51 intégré.

OnePlus Nord N10 5G 06

S'il vise un public plus large que la communauté de fans de la marque, il n'oublie pas les fondamentaux avec la présence de la surcouche OxygenOS 10.5 avec sa personnalisation et ses modes spécifiques.

OnePlus Nord N10 5G 08

Après un OnePlus Nord (voir notre test)  plutôt convaincant qui a ouvert ce nouveau segment pour la marque, le OnePlus Nord N10 5G parvient-il à faire de même malgré des concessions forcément plus larges ?

Test du OnePlus Nord N10 5G : le temps des concessions

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire