Test Rayman contre les lapins encore plus crétins

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Il sont de retour ces lapins franchement crétins mais pas plus que le précédent opus. Ce deuxième volet fait à notre goût mieux que le premier et c'est un régal.

GNT new Logo
Gnt new logoRayman contre les lapins encore plus crétins sortait aujourd'hui au côté de Mario et de Crysis pour ne citer qu'eux. Si vos économies vous le permettent, vous devriez réellement porter votre attention sur ce deuxième volet qui à notre avis fait largement mieux que le précédent. Ubisoft ici a enlevé tous les éléments dispensables ne gardant que l'utile et l'agréable. Une interface claire, des mini-jeux disponibles en multi dès le lancement du jeu sans avoir à passer par une aventure solo, vous êtes directement placés dans le vif du sujet.

Rayman contre lapins encore plus crEt l'esprit des lapins crétins est toujours aussi présent, de ce côté rien ne change. Les mini-jeux sont toujours aussi inattendus et loufoques, les scénarios et vidéos très décalés. Mais rien encore ne nous lasse et sûrement pas ce petit cri si cher aux Rabbits qui n'ont de cesse de multiplier les sketches. On en rafolle et nos soirées Wii vont s'animer d'une nouvelle dose de bonne humeur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire