Test Tevo Little Monster : l'imprimante 3D Delta de taille XXL

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Tevo Little Monster

Comme Creality 3D, TEVO est une marque chinoise qui se taille une solide réputation ces derniers mois grâce à des modèles d'imprimantes 3D bien pensés et bien équipés. La Little Monster est la plus grande des imprimantes de la marque, mais aussi la mieux équipée.

Le volume d'impression est aujourd'hui un facteur déterminant dans le choix d'une imprimante 3D, et si les machines sont restées bloquées pendant plusieurs années à des surfaces ridicules ne dépassant pas les 12x12 cm, aujourd'hui on assiste à une course à la taille.

1

Nous avions testé, il y a quelques mois, la Creality CR-10 (lire notre dossier), une imprimante cartésienne plébiscitée par les utilisateurs pour sa facilité de montage, son volume d'impression imposant (300x300x400 mm) et sa qualité globale assez élevée pour un prix assez compact.

Et si Creality 3D a sorti des variantes de sa machine en 400x400 et 500x500 mm, Tevo pour sa part propose une machine qui porte bien son nom : la Tevo Little Monster. Contrairement à la CR-10, il s'agit là d'une imprimante de type Delta, avec un fonctionnement légèrement différent et un avantage principal : la vitesse d'impression.

Comment s'en sort TEVO dans le domaine ? La réponse dans notre test de la Tevo Little Monster.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Test Monster Hunter 3
    Monster Hunter 3 vient de faire son apparition sur la Wii. La licence délaisse Sony et ses joueurs pour s'attirer les faveurs d'un autre public.
  • Test Monster Hunter Freedom Unite
    La série des Monster Hunter se pare d'un nouveau titre, un jeu indispensable pour tout amateur de la saga.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FatMat Hors ligne VIP icone 5033 points
Le #2006711
L'argument de la vitesse d'impression, je dis oui, mais est-ce au détriment de la précision?

Je vais lire votre dossier
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire