Test The Evil Within 2 : un trip horrifique incontournable ?

Le par  |  0 commentaire(s)
The Evil Within 2 - pochette

Réalisé par le père de Resident Evil, The Evil Within fait son retour avec un second épisode confié à un nouveau réalisateur. Le résultat se révèle-t-il suffisamment convaincant pour les amateurs de survival horrors ? Réponse dans notre test du jour.

Sorti en 2014, The Evil Within était particulièrement attendu car il portait l'étendard du retour du genre survival horror « à l'ancienne », maîtrisé par Shinji Mikami, le créateur de la licence Resident Evil.

The Evil Within 2

Le survival horror de Bethesda Softworks.

49.99€ sur Amazon* * Prix initial : 49.99€.

Pour The Evil Within 2, la réalisation change de mains au profit de John Johanas, lequel s'était déjà affairé sur les DLC du premier épisode. Pour le coup, le titre apporte une nouvelle vision dans la franchise, tant en termes de scénario que de rythme, en passant par son gameplay.

Ainsi, il est question d'une histoire moins délirante, davantage axée sur le personnage de Sebastian Castellanos, ainsi qu'une orientation vers une liberté d'action accentuée. Le gameplay se dote également d'une invitation à l'infilration, à l'instar d'un certain Last of Us. Ce changement d'optique assure-t-il une identité aussi forte que son aîné pour mériter que l'on s'y attarde ? Nous vous apportons des éléments de réponse dans notre test complet.

Lire le test complet de The Evil Within 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme