Test du Xiaomi Mi Note 3, le smartphone conquérant

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi Note 3 face

Le smartphone Xiaomi Mi Note 3 s'installe à la frontière du milieu et du haut de gamme grâce à un solide SoC tout en proposant un double capteur photo. Une telle configuration est-elle convaincante ?

A côté de l'exceptionnel Mi Mix 2, le fabricant Xiaomi a dévoilé un smartphone plus traditionnel avec le Xiaomi Mi Note 3 doté d'un affichage 5,5 pouces Full HD mais aussi d'un SoC SnapDragon 660 annoncé un peu plus tôt dans l'année et profitant de bon nombre de fonctionnalités avancées.

Xiaomi Mi Note 3 accueil 02

Le smartphone intègre également un double capteur photo 12 + 12 megapixels permettant de réaliser des portraits avec effet bokeh, fonctionnalité souvent présente en haut de gamme cette année.

Xiaomi Mi Note 3 double capteur

Si l'on ajoute une batterie 3500 mAh lui assurant une belle autonomie, le Xiaomi Mi Note 3 se présente sur le papier comme un smartphone plutôt intéressant et performant.

Mais qu'en est-il réellement sachant qu'il n'est disponible que sur le marché chinois et accessible seulement en import chez nous ? Réponses dans ce dossier.

Test du Xiaomi Mi Note 3, le smartphone conquérant

Complément d'information
  • Test du Xiaomi Mi Mix 2, le retour du smartphone borderless
    Xiaomi a lancé il y a peu le Xiaomi Mi Mix 2, son nouveau smartphone avec écran sans bords sur trois côtés et au ratio 18:9. Doté d'une configuration haut de gamme, il promet beaucoup sur le papier. Et en réalité ?
  • Test du Xiaomi Mi A1 avec Android One
    Le Xiaomi Mi A1 fait entrer la marque chinoise dans le programme Android One promettant des mises à jour régulières sur des smartphones à la configuration légère. Qu'a donc à offrir ce nouveau modèle ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]