Test du Xiaomi Redmi 5 Plus : le smartphone équilibré à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Redmi 5 Plus face 03

Le récent Xiaomi Redmi 5 Plus propose un bel écran 18:9 avec une configuration très correcte sous Android 7 Nougat et surcouche MIUI, le tout pour un prix de 150 à 200 €. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Sur le segment bien rempli des smartphones à petit prix, le fabricant Xiaomi a complété ses gammes avec un smartphone Xiaomi Redmi 5 Plus qui promet sur le papier une belle combinaison : coque métal, écran 18:9 FHD+ et SoC SnapDragon 625 épaulé par 4 Go de RAM et 32 à 64 Go d'espace de stockage.

Xiaomi Redmi 5 Plus 04 Xiaomi Redmi 5 Plus apn

Le modèle possède donc de solides atouts sur le créneau des smartphones à moins de 200 € qui proposent généralement des configurations moins étoffées. On y trouvera en outre Android 7.1 Nougat la surcouche MIUI de Xiaomi.

Que vaut le Xiaomi Redmi 5 Plus à l'usage et tient-il la route au quotidien, avec sa solide batterie de 4000 mAh ? La réponse dans notre test.

Test du Xiaomi Redmi 5 Plus

Complément d'information
  • Test du Xiaomi Redmi Note 5 : la très bonne surprise
    Désormais présente sur le marché français, la marque chinoise Xiaomi s'appuie sur des gammes variées, du haut à l'entrée de gamme. Le Xiaomi Redmi Note 5 se veut une proposition à l'excellent rapport qualité vs prix. Pari réussi ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme