The Boring Company d'Elon Musk débarque en Chine

Le par  |  2 commentaire(s)
the-boring-company-tunnel

Elon Musk annonce que The Boring Company va étendre ses activités au-delà des États-Unis avec un lancement en Chine.

La société de construction de tunnel d'Elon Musk va exporter ses projets en Chine. Répondant sur Twitter à sa présence à la conférence World Artificial Intelligence à Shanghai en fin de mois, Elon Musk a annoncé qu'il profitera de ce voyage pour lancer The Boring Company en Chine.

Dans un autre tweet, Elon Musk a également indiqué que The Boring Company va creuser des tunnels sous-marins, mais sans préciser si cela fait partie de l'aventure chinoise.

Les détails sont maigres, mais c'est en tout cas la première fois que The Boring Company (ou du moins une division de TBC) va connaître une extension au-delà des États-Unis. Rappelons par ailleurs qu'une usine de Tesla (Gigafactory 3) - un autre groupe fondé par Elon Musk - est en cours de construction... à Shanghai en Chine.

Récemment, The Boring Company a obtenu son premier accord commercial à hauteur de 48,7 millions de dollars pour la construction d'un système souterrain de transport rapide de personnes sur le site du Las Vegas Convention Center.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2074603
TBC c'est du vent ! J'attends de voir le 1er tunnel d'envergure qu'il aura construit -- je dis bien déjà construit .... et non pas à construire bientôt...

Pas sûr que je voie ça de si tôt !
Le #2074612
frèzetagada a écrit :

TBC c'est du vent ! J'attends de voir le 1er tunnel d'envergure qu'il aura construit -- je dis bien déjà construit .... et non pas à construire bientôt...

Pas sûr que je voie ça de si tôt !


Certes, mais certains disaient la même chose à propos des voitures Tesla en série ou du projet SpaceX...
Après, tout n'est pas rentable, mais j'ai confiance en l'avenir la dessus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme