TikTok introduit TikTok Jump

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Snapchat a les Snap Minis. Pour TikTok, ce sont les Jumps pour permettre aux créateurs d'ajouter des mini applications dans leurs vidéos.

tiktok

Les Jumps sont présentés par TikTok (ByteDance) comme de petites applications et services que les créateurs peuvent intégrer dans leurs vidéos. Ils permettent de partager du contenu via des partenaires tiers.

" Les utilisateurs du monde entier peuvent cliquer sur ces liens pour explorer des recettes, répondre à un quiz, découvrir des outils d'apprentissage utiles et bien plus encore, créant ainsi des expériences plus dynamiques et pratiques pour notre communauté ", écrit le réseau social de vidéos au format court.

Pour le moment, il est seulement question d'un test auprès d'un groupe de créateurs ayant la possibilité d'intégrer un Jump dans une vidéo. Une disponibilité progressive est annoncée.

tiktok-jump

TikTok donne notamment l'exemple d'un créateur intéressé par la cuisine qui peut proposer un lien vers des recettes de l'application Whisk afin de fournir diverses d'informations sur un plat partagé dans sa vidéo.

Hormis Whisk, d'autres services tiers partenaires cités pour des Jumps sont Breathwrk, Wikipedia, Quizlet, StatMuse et Tabelog. Pour les prochaines semaines, TikTok indique l'arrivée de BuzzFeed, Jumprope, IRL et WATCHA. Les Jumps s'appuient sur une compatibilité avec HTML5.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 2293 points
Le #2134872
J’avais lu « Tik Tok introduit Trump »
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire