Tinder : on peut désormais éviter de croiser son Ex ou ses collègues

L'application de rencontre Tinder prépare une nouvelle fonctionnalité très attendue des utilisateurs : une fonction de filtre qui permettra de bloquer certains contacts pour éviter de recroiser ses ex ou collègues de travail.
Tinder va lancer une nouvelle fonctionnalité au sein de son application mobile baptisée tout simplement "Block Contacts" qui permettra d'éviter d'afficher les profils de certaines personnes, et de s'arranger pour que son propre profil ne s'affiche pas non plus en retour chez les personnes bloquées.
Pour que cela fonctionne, il suffit de renseigner le numéro de téléphone du contact à bloquer ou ajouter son nom dans une liste de blocage.
L'idée est ainsi d'éviter de croiser ses ex, de la famille ou même ses collègues ou voisins sur l'application de rencontre. Avec cette option, Tinder cible les utilisateurs qui pourraient ne pas souhaiter que leurs connaissances les repèrent sur les réseaux de rencontre ou qui sont trop timides pour se lancer.
Pour certaines utilisatrices, il s'agirait également de mettre plus facilement à l'écart certaines connaissances envahissantes ou trop insistantes. L'option, qui repose sur le numéro de téléphone, permettrait également de mettre à l'écart des individus ayant créé un faux profil tout en gardant le même smartphone.
-
Tu cherches une opportunité ? Cette question est susceptible d'apparaître dans l'application Tinder, mais pas dans son registre habituel d'application de rencontre.
-
Pour séduire la génération Z, Tinder généralise l'ajout du format vidéo dans les profils et va introduire un nouvel outil de rencontre et découverte avec Explore.
Vos commentaires Page 1 / 6
Désolé d'être aussi cru mais je n'ai aucune autre analogie pour cette poubelle.
Premium
J'attends une réponse de ceux qui vont se sentir concernés.
Esprit étriqué, idées reçues, toussa toussa...
Pop corn !
Oui moi aussi On va rire... Un peu de patience, la marée n'est pas encore montante et les crabes ne sont pas encore de sortie
Premium
... SA FEMME !
Même si je n'ai jamais utilisé cette application, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Et si un couple doit aller vers la rupture, il ira. Tinder ou pas.
Juger est une preuve d'une non acceptation car c'est l'ego qui juge. L'ego prend place quand quelque chose dérange la personnalité et rejette donc une faute à l'autre.
Vous êtes en plein dedans, à vous de voir si vous préférez continuer de chercher le problème ailleurs plutôt que la root cause en vous.
Ne vous jugez pas non plus (facile à dire), soyez bon envers vous même.
Donc si on suit ton raisonnement, un couple est forcement composé "d'obsédés sexuels, de pervers et rebus de la société", juste car ils ont des relations sexuelles ?
Tu raisonnes mal
Je connais 2 couples (à problèmes) qui se sont séparés avec grand fracas suite à ce site. Le plus triste c'est pour leurs enfants. Mais au delà de cela, lorsqu'un "Match" est fait, on m'a montré des demandes bien claires et précises de ce que cherchait l'interlocuteur(trice).
Il y a des exceptions, c'est certains mais... Globalement, ce sont des prédateurs sexuels qui cherchent les "coups d'un soir".
C'est toi qui raisonne mal
Tu inverses causes et effets:
Si les couples que tu connais sont aller à la rencontre d'autres personnes (que ça soit sur site ou ailleurs).... c'est car leur couple battait de l'aile. Et non, le couple qui se sépare car le site s'est incrusté chez eux.
Sinon, ne pas chercher à fonder une famille n'est pas le signe d'être un prédateur sexuels....
.
Premium
Le sexe ce n'est pas sale.
Et si ce type de site n'existait pas ? Qui te dit qu'avec un peu de temps, ça ne se serait pas recollé ? Ce n'est pas si exceptionnel que cela. Maintenant, la foire est levée et les avocats s'en réjouissent...
Encore une fois, il y a certainement des gens aux bonnes intentions (celles qui m'ont montré les commentaires par exemple et qui cherchaient vraiment l'âme soeur) mais c'est effroyable et même indécent de l'écrire ce qu'on leur demandait après quelques semaines de dialogues sympas et anodins.