The Division : 30 jours d'exclusivité Xbox One pour les premières extensions

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Tom Clancy The Division - vignette

Ubisoft nous apprend que les deux premières extensions payantes de Tom Clancy's The Division seront disponibles en avance sur Xbox One, dans le cadre d'une exclusivité. Explications.

Disponible dès aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One, Tom Clancy's The Division était attendu par de nombreux joueurs. La nouvelle licence née du studio Massive Entertainment a beaucoup de promesses et certifie de proposer une maintenance du jeu tout au long de l'année 2016.

The Division - 5Ubisoft a récemment mis en évidence les prochaines mises à jour et autres contenus additionnels à venir au cours de l'année. L'éditeur a fraîchement déclaré sur son blog officiel qu'il est question d'une exclusivité de certains DLC à la faveur de la Xbox One.

Plus précisément, il est souligné que les deux premières extensions payantes ( Souterrain et Survie ) débarqueront en premier sur Xbox One, 30 jours avant les versions PC et PS4. Pour l'heure, les dates de sortie ne sont pas précises, mais nous savons que la première extension débarquera en juin 2016, la seconde étant prévue au cours de l'été prochain.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Strat offline Hors ligne Vétéran icone 1167 points
Le #1884600
pas grave ... avec leurs consoles poussives, ils faut bien donner un nonos de temps en temps
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire