Twitter : les noms d'utilisateur ne seront plus comptés dans les réponses

Twitter teste un changement pour le système des réponses afin de ne plus comptabiliser les noms d'utilisateur dans un tweet à jusqu'à 140 caractères.
Le réseau social Twitter a déjà assoupli sa limite de 140 caractères dans les tweets et cherche encore un moyen de repousser cette limite emblématique sans l'abolir ; du moins hors du cadre des messages privés où elle n'existe plus.
Un test a été repéré auprès de certains utilisateurs sur mobile. Dans les réponses, il consiste à ne plus comptabiliser les caractères employés avec les noms d'utilisateur. Ce test n'est pas une surprise, il avait déjà été évoqué par Twitter le mois dernier.
Twitter ne précise pas quand cette nouvelle modification sera rendue publique et profitera à tous les utilisateurs. Depuis peu, les photos, les vidéos, les GIFs, les sondages et les citations ne sont plus comptabilisés dans le nombre de caractères d'un tweet.
-
C’est un grand changement qui vient d’intervenir sur le réseau social Twitter. Si jusqu’à présent, les messages privés ne pouvaient être envoyés qu’entre deux utilisateurs se suivant mutuellement, une option permet désormais ...
-
L'attaque DDoS qui a paralysé Twitter pendant quelques heures et ralenti plusieurs sites communautaires aurait visé un unique utilisateur, Cyxymu. Au coeur de la manoeuvre, les tensions politiques entre Russie et Géorgie.
Vos commentaires
Non mais franchement twitter c'est #GUE-DIN !!
Clair, je sens venir les tweet avec 40000 noms derrière xD
Ils se prennent la tête pour.. rien en fait.
Bloqués sur leur limite archaïque de 140 caractères...
Allez, on ressort le minitel...